La Pitchouline et sa petite histoire...

Cela fait déjà 21 ans que Pierrot et Corinne ont ouvert cet établissement. Toujours soucieux de vous reçevoir dans un cadre convivial, ils font de leur maximum pour que vous passiez un véritable moment de détente et de gourmandise. 

Très prochainement, La Pitchouline va faire l'acquisition de nouvelles tables et chaises ainsi que probablement quelques modifications décoratives, toujours dans l'esprit de vous satisfaire. 

En été, une cour agréablement fleurie, entrenue par Pierrot, vous accueille. Vous avez la possibilité de manger dehors, entourés de fleurs et d'arbres, c'est pourquoi il faut prévoir de réserver. 

Mais il ne faut surtout pas oublier que si ce restaurant a pu autant evoluer c'est grâce à vous, les habitués comme les passagés. 

Activité

La Pitchouline est un restaurant proposant un large choix de carte avec des poissons, des viandes, des pâtes, des salades et bien sur, notre spécialité, des pizzas, artisanales, cuites au feu de bois. Mais nous faisons également des paëlla, sur commande. Le patron étant un espagnol, prépare de belles et grandes paëlla. 

Équipe

Notre équipe se compose en hiver d'un pizzaïolo, d'un cuisinier, d'un livreur et de serveurs. En été nous gardons les mêmes pilliers mais il y a en plus un commis de cuisine, un plongeur, des serveur, ainsi qu'un barman.

 

Photos

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×